Foire Aux Questions

VOS RÉPONSES SE TROUVENT CI-DESSOUS

  1. Vue d'ensemble des FAQ
  2. Ma commande

    PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
    +

    Oui ! Vous pouvez modifier une commande, mais uniquement dans les 60 jours suivant la commande. Après ces 60 jours, nous pourrons annuler votre commande initiale et vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande.

    PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
    +

    Oui, vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si la commande a été expédiée. Il suffit de nous envoyer un e-mail à info@dutchgrown.fr avec votre demande d’annulation. Assurez-vous aussi d’inclure votre numéro de commande.

    Nous devons recevoir votre demande au moins 2 semaines (14 jours) avant que votre commande soit expédiée des Pays-Bas. Les demandes d’annulation de commandes effectuées moins de 14 jours avant la date de livraison souhaitée ne seront pas acceptées et la commande sera livrée comme prévu.

    JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE.
    +

    Nous confirmons toujours automatiquement chaque commande que nous recevons. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable (SPAM), sinon il est courant qu’il y ait eu une faute de frappe dans l’adresse e-mail que vous avez fournie. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à l’adresse info@dutchgrown.fr en indiquant le nom et le prénom que vous avez utilisés sur votre commande et nous pourrons vous envoyer à nouveau la confirmation de la commande.

    JE SOUHAITE QUE MON ADRESSE DE LIVRAISON SOIT DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION. EST-CE POSSIBLE ?
    +

    Oui. Vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de facturation différente de votre adresse de livraison pendant le processus de commande.

    EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER À L’AVANCE AU PRINTEMPS DES BULBES À PLANTER EN AUTOMNE ?
    +

    Absolument ! Chez DutchGrown™, nous proposons des bulbes à fleurs à planter en automne, comme les tulipes, les jonquilles, les jacinthes, les perce-neige, les crocus, etc. à partir de février, avec une livraison commençant vers septembre. L’avantage de la précommande est que vous pouvez planifier votre jardin à l’avance sans risque que les bulbes que vous voulez ou dont vous avez besoin soient épuisés et ne soient plus disponibles. N’oubliez pas cependant que toutes les commandes passées pour des bulbes seront facturées au moment de la commande.

  3. Livraison
  4. Paiements
  5. Retours
  6. Culture des bulbes
  7. GARANTIE ET QUALITÉ

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
+

Oui ! Vous pouvez modifier une commande, mais uniquement dans les 60 jours suivant la commande. Après ces 60 jours, nous pourrons annuler votre commande initiale et vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
+

Oui, vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si la commande a été expédiée. Il suffit de nous envoyer un e-mail à info@dutchgrown.fr avec votre demande d’annulation. Assurez-vous aussi d’inclure votre numéro de commande.

Nous devons recevoir votre demande au moins 2 semaines (14 jours) avant que votre commande soit expédiée des Pays-Bas. Les demandes d’annulation de commandes effectuées moins de 14 jours avant la date de livraison souhaitée ne seront pas acceptées et la commande sera livrée comme prévu.

JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE.
+

Nous confirmons toujours automatiquement chaque commande que nous recevons. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable (SPAM), sinon il est courant qu’il y ait eu une faute de frappe dans l’adresse e-mail que vous avez fournie. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à l’adresse info@dutchgrown.fr en indiquant le nom et le prénom que vous avez utilisés sur votre commande et nous pourrons vous envoyer à nouveau la confirmation de la commande.

JE SOUHAITE QUE MON ADRESSE DE LIVRAISON SOIT DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION. EST-CE POSSIBLE ?
+

Oui. Vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de facturation différente de votre adresse de livraison pendant le processus de commande.

EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER À L’AVANCE AU PRINTEMPS DES BULBES À PLANTER EN AUTOMNE ?
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Absolument ! Chez DutchGrown™, nous proposons des bulbes à fleurs à planter en automne, comme les tulipes, les jonquilles, les jacinthes, les perce-neige, les crocus, etc. à partir de février, avec une livraison commençant vers septembre. L’avantage de la précommande est que vous pouvez planifier votre jardin à l’avance sans risque que les bulbes que vous voulez ou dont vous avez besoin soient épuisés et ne soient plus disponibles. N’oubliez pas cependant que toutes les commandes passées pour des bulbes seront facturées au moment de la commande.

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