Foire Aux Questions
VOS RÉPONSES SE TROUVENT CI-DESSOUS
PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?
Oui, vous pouvez toujours nous renvoyer votre commande. Un remboursement intégral du montant total du produit, selon la même méthode que le paiement initial sera effectué pour tout produit qui nous sera retourné dans son état d’origine dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception, une fois que le(s) produit(s) aura (ont) été reçu(s) par notre service clientèle.
Si la raison du retour est due à une mauvaise qualité ou à une erreur de notre part, les frais d’expédition facturés seront également remboursés. Si le retour est dû à un changement d’avis ou à une erreur du client, les frais d’expédition facturés seront à la charge du client. Un crédit de compte sera accordé à tout retour reçu après la période de 14 jours ouvrables. Afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement, tout article retourné à notre service clientèle doit être reçu dans son état d’origine.