Conditions générales d’utilisation

Conditions générales

Afin de garantir de recevoir les bulbes à fleurs les plus frais, nous expédions votre commande au moment où les bulbes sont prêts (ou bientôt prêts) à être plantés. Veillez à planter vos bulbes de fleurs dès que possible après les avoir reçus.

DutchGrown™ garantit que tous nos bulbes à fleurs sont fidèles à leur nom et en bon état de santé et de vigueur, afin qu’en les plantant et en les entretenant correctement, vos bulbes à fleurs connaissent une croissance optimale.

Que faire si mon envoi arrive endommagé ?
La probabilité que votre envoi arrive endommagé est très faible. Toutefois, s’il y a un problème à la livraison, nous sommes là pour vous aider ! Si votre colis arrive endommagé, veuillez contacter le service clientèle de DutchGrown™ en remplissant notre formulaire de contact et une réclamation sera initiée auprès du transporteur. Vous devrez conserver le(s) colis pendant un minimum de 14 jours, car nous et la société de transport de colis pouvons vouloir inspecter le produit endommagé.

Nous réexpédierons le produit de remplacement une fois que le transporteur aura approuvé la réclamation pour dommages et que le produit aura été renvoyé à notre entrepôt. Si nous sommes actuellement en rupture de stock de cet article, nous serons heureux de vous proposer un substitut ou un remboursement, ou vous pouvez attendre la prochaine saison d’expédition de bulbes à fleurs d’automne. Nous n’honorerons pas les réclamations effectuées plus de 2 jours après la réception du produit endommagé. Après l’expiration des délais mentionnés ci-dessus, le client sera considéré comme ayant approuvé les produits livrés.

Remboursements
Veuillez lire notre Politique de retour et de remboursement.

Modifications d’une commande
Une fois la commande passée, veuillez envoyer toute demande de modification à info@dutchgrown.fr

Vous pouvez modifier une commande, mais uniquement dans les 60 jours suivant la commande. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas apporter de modifications à une commande moins de 12 jours avant que celle-ci ne soit expédiée des Pays-Bas.

Annulations de commande
Veuillez nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande. Nous devons recevoir votre demande au moins 2 semaines (14 jours) avant que votre commande ne soit expédiée des Pays-Bas. Les demandes d’annulation de commandes effectuées moins de 14 jours avant la date de livraison souhaitée ne seront pas acceptées et la commande sera livrée comme prévu.

Responsabilité
Notre responsabilité est limitée au prix d’achat des bulbes à fleurs. Votre décision d’acheter auprès de DutchGrown Ltd confirme votre reconnaissance et votre acceptation de nos politiques et conditions.

Le site web dutchgrown.fr est détenu et exploité par DutchGrown Limited.
DUTCHGROWN LTD
Reg. # : HE 411 632
Adresse d’enregistrement du site web :
Eyripidoy, 33, Flat 101,
2007, Leykosia, Kypros