Garantie DutchGrown™ 100% croissance

Bulbes à Fleurs | Achat Bulbes à Fleurs En Ligne

Depuis plus de 4 générations, DutchGrown™ a bâti sa réputation en offrant les meilleurs bulbes de fleurs plantés en automne et disponibles partout. Nous sommes fiers du niveau exceptionnellement élevé de notre service client en matière de contrôle de la qualité, et notre engagement à satisfaire nos clients se poursuit longtemps après que les bulbes ont quitté nos locaux.

Lorsque vous commandez chez DutchGrown™, nous vous garantissons que vous recevrez les bulbes à fleurs les plus rustiques disponibles, emballés avec soin et prêts à prospérer dans votre jardin. Si, toutefois, vous avez suivi nos instructions détaillées de plantation et d’entretien et que, pour une raison quelconque, vous n’obtenez pas satisfaction, nous honorerons notre garantie de satisfaction jusqu’à une année complète à compter de la livraison. Nous serons heureux de vous offrir un remplacement unique (sous réserve de disponibilité), un crédit sur votre compte ou un remboursement.

Tous les commentaires ou questions des clients concernant nos produits doivent être adressés à notre service clientèle par e-mail à info@dutchgrown.fr au cours de la première saison de culture*.

Service clientèle DutchGrown™ et directives d’assurance qualité.

Défaut de croissance: Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de la performance d’un produit au cours de la première saison de culture*, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à info@dutchgrown.fr

Selon la nature de votre préoccupation, nous pouvons vous demander d’envoyer des photos et, dans certains cas, le retour des bulbes à fleurs en question. S’il est établi que l’absence de croissance est le résultat d’un contrôle de qualité médiocre, un remplacement sera effectué. Si l’article est indisponible ou en rupture de stock, un crédit sera émis pour le montant payé et les frais d’expédition encourus.

Les retours: Un remboursement intégral du montant total du produit, selon la même méthode que le paiement initial sera effectué pour tout produit retourné à notre établissement dans son état d’origine dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception, une fois que le(s) produit(s) aura(ont) été reçu(s) par notre service clientèle.

Si la raison du retour est due à une mauvaise qualité ou à une erreur de notre part, les frais d’expédition encourus seront également remboursés. Si le retour est dû à un changement d’avis ou à une erreur du client, les frais d’expédition encourus seront à la charge du client. Un crédit de compte sera accordé à tout retour reçu après la période de 14 jours ouvrables. Afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement, tout article retourné à notre service clientèle doit être reçu dans son état d’origine.

Les articles achetés dans le cadre d’une collection ou d’un pack en grande quantité : Si une partie d’une collection ou d’un pack en grande quantité ne se développe pas ou est jugée de mauvaise qualité à la réception, un article de remplacement ou un crédit de compte pour la même partie du montant payé pour l’article sera émis.

Articles en solde et en liquidation: Si un article est acheté en solde (moins de 50% du prix de détail normal de l’article) et ne pousse pas au cours de la première saison de culture*, un crédit sera émis pour le montant payé pour l’article. Aucun remplacement ou remboursement ne sera effectué pour les articles en liquidation.

Articles non disponibles: Si, au moment de l’expédition, un article commandé n’est plus disponible ou se trouve dans un état inacceptable pour nous, nous ferons tout notre possible pour acquérir l’article dans les meilleurs délais. Dans les très rares cas où cela n’est pas possible, votre commande sera expédiée sans l’article indisponible et un remboursement du montant payé pour cet article sera appliqué dans la forme originale de paiement dans les 3 à 6 jours ouvrables. Cela garantit un traitement rapide de votre commande, ce qui est essentiel pour qu’elle arrive au moment optimal pour la plantation. À aucun moment un article ne sera mis en rupture de stock (à l’exception des articles prévendus commandés hors saison), ni un autre article substitué à votre sélection initiale.

Remboursements: Les remboursements ne seront effectués que pour les produits directement retournés à notre établissement. Si un produit ne se développe pas et qu’un client souhaite un remboursement au lieu d’un remplacement ou d’un crédit de marchandises, ces articles (ou une partie convenue de ces articles) doivent être retournés à notre service clientèle, comme indiqué ci-dessus.

*La saison de croissance est définie de septembre à juin pour les articles plantés en automne.

Notes et exceptions

La garantie ne s’applique pas aux bulbes qui ont été stockés en dehors de la saison de plantation pendant laquelle vous les recevez. Pour cette raison, nous ne pouvons pas être tenus responsables des produits qui ont été stockés ou qui n’ont pas été plantés à la réception.

DutchGrown™ ne peut être tenu responsable des produits qui ne poussent pas en raison de mauvais soins ou d’une technique de plantation inappropriée, ou si les articles sont cultivés en dehors des conditions de croissance naturelles ou des recommandations (comme le forçage, la culture en dehors du climat recommandé et/ou de la zone de rusticité, etc.)

Tout produit ne faisant plus partie de la saison n’est plus éligible pour un retour. Par ailleurs, tout produit reçu par le client depuis plus de 30 jours ne pourra pas faire l’objet d’un retour.

Nous souhaitons que vos achats chez DutchGrown™ soient aussi agréables, faciles et gratifiants que possible, c’est pourquoi nous sommes ouverts à tous les commentaires, questions ou demandes que vous pourriez avoir. Veuillez nous contacter par e-mail, nous nous engageons à répondre à chaque message individuellement et au cas par cas. Réussissons tous ce que nous aimons faire, après tout, comme nous aimons le dire, « votre succès est notre succès ».

– L’équipe du service clientèle de DutchGrown™