Tulipe Renown Unique | DutchGrown™

Tulipe Renown Unique | DutchGrown™

Tulipe Renown Unique

La tulipe Renown Unique – Une succulente floraison tardive

Si vous recherchez l’opulence et le luxe, la tulipe Renown Unique est votre tulipe. Oui, vous devrez attendre la fin de la saison, mais vous serez richement récompensé par une floraison juteuse qui sera superbe dans n’importe quel bouquet ou vase. Les fleurs de cette tulipe sont pleines et en forme de pivoine, commençant par un rose clair et crépusculaire et mûrissant en une couleur pastèque luxuriante avec des pointes rose clair. Les pétales extérieurs sont vert lime pastel, et contrairement aux autres tulipes, les anthères de la tulipe Renown Unique sont jaunes au lieu d’être noires.

Tulipe Renown Unique


La tulipe Renown Unique – Richesse luxueuse

Comme vous pouvez l’imaginer, cette variété est incroyablement populaire en tant que fleur coupée, non seulement pour ses fleurs, mais aussi pour ses très longues tiges qui peuvent facilement atteindre 45 cm de long. Le parfum léger complète l’atmosphère de somptuosité et d’abondance qui entoure cette tulipe exceptionnelle.


La tulipe Renown Unique – Floraison double

La tulipe Renown Unique est une tulipe double tardive. Cela signifie qu’elle possède deux fois plus de pétales, ce qui change complètement l’aspect de la fleur. Au lieu de l’élégance pointue des tulipes simples, les fleurs sont rondes, pleines et ressemblent à des pivoines. Et si nous aimons que la plupart des choses dans notre vie soient à l’heure, le retard des tulipes tardives est en fait l’un de leurs grands avantages. Juste au moment où vous pensez que la saison est terminée et que vous devrez attendre une année entière pour pouvoir revoir des tulipes, les tulipes doubles tardives sont prêtes à vous offrir trois semaines supplémentaires de couleur, offrant confort et beauté à parts égales.

Tulipe Renown Unique



Où planter la tulipe Renown Unique

Pour choisir l’endroit où planter la tulipe Renown Unique, il faut tenir compte de deux facteurs : le sol et le soleil. Le sol doit être bien drainé, car les bulbes de fleurs qui poussent dans un sol gorgé d’eau commenceront à pourrir. La tulipe Renown Unique est une tulipe de fin de printemps (et même de début d’été), et en tant que telle, elle aime pousser en plein soleil. Si vos parterres, vos bordures ou votre pelouse ne répondent pas à ces exigences, n’oubliez pas que vous pouvez toujours choisir de planter des tulipes en pots ou en jardinières dans un endroit qui bénéficie d’un bon ensoleillement.

Tulipe Renown Unique


Quand planter la tulipe Renown Unique

Les tulipes doubles tardives sont des fleurs de printemps, ce qui signifie qu’elles doivent être plantées en automne. Lorsque les feuilles commencent à tourner et que les jours se refroidissent, il est temps d’enfiler votre équipement de jardinage et de mettre vos bulbes en terre. Les bulbes de tulipes Renown Unique doivent être plantés à une profondeur de 12 cm, et espacés de 10 à 12 cm. Placez le bulbe dans le sol avec son côté pointu vers le haut, couvrez-le de terre et arrosez bien. Laissez les températures froides opérer leur magie sur vos bulbes et, fin mai/début juin, vous aurez un jardin plein de la dernière, mais non la moindre, couleur de la saison.


La tulipe Renown Unique – Faites vous un beau cadeau.

Récompensez vos efforts de jardinage avec un bouquet final approprié en commandant des bulbes de tulipes Renown Unique sur notre site web coloré. Si vous commandez aujourd’hui, nous ferons en sorte que les bulbes vous soient livrés au moment idéal pour la plantation dans votre région. Nous expédions nos bulbes à fleurs partout en France et dans l’UE !